Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus-Tine Photo
Jus-Tine Photo
Visiteurs
Depuis la création 2 417
Catégories
6 janvier 2014

Séance photo Flamenco

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à tous une très belle et heureuse année 2014 !

Et pour bien la commencer, voici un nouvel album photo, dédié à ma soeur et à sa passion du flamenco.

IMG_8543

 

Les photos ont toutes été prises au flash et avec l'aide de mon studio photo !

Merci Momo pour ce super moment ;-)

Publicité
Commentaires
L
Juste un petit conseil si je peux me permettre... Ce serait mieux d'éloigner le sujet du fond afin d'adoucir les ombres portées ou d'orienter le flash vers le plafond et s'en servir de réflecteur. Les ombres dénaturent un peu cette très jolie danseuse, dommage !
Publicité
Archives
Publicité